Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier des mohicans
11 juillet 2021

Veille documentaire COVID

Bonjour,

J'ai publié un billet sur le procès pour crime contre l'humanité.

J'ai parlé — sans développer — de la veille documentaire que je faisais quotidiennement mais je voulais rappeler une évidence : celle de la non-exhaustivité. Compte tenu du nombre pléthorique de sources d'information et de la nécessité de leur lecture systématique, je suis, — comme n'importe qui d'autre — obligé de me limiter à ce que je peux traiter.

Si ce que je peux gérer relève de mon organisation personnelle ; ce que je peux recevoir dépend, ma foi, de mon environnement social.

Si vous avez à la fois le désir de m'aider et des informations potentiellement pertinentes à me faire parvenir, je vous remercie par anticipation de me faire suivre via les commentaires ce que vous voulez. Pour l'envoi de fichiers ou une discussion plus nourrie, merci de passer par : alt.h3-198o7j6@yopmail.com







Publicité
Publicité
Commentaires
Le dernier des mohicans
Publicité
Publicité