Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier des mohicans
23 août 2021

Des syndicats

 

Certains d’entre vous se sont émus de mon billet du 16 juillet 2021 à propos des critiques faites sur les syndicats. Ce qui semble avoir déplu est : « qui la ramèneront dès l'orage passé avec une faconde redoublée »

Quand je dis que cette engeance va revenir, tôt ou tard, avec une faconde redoublée, j’en veux encore pour preuve aujourd’hui via l’article « Pourquoi nous refusons de participer à la stratégie vaccinale » du syndicat de pompiers FA/SPP-PATS. Passons rapidement sur le fait que ce document n’est pas daté pour ne retenir que le fait qu’il parle du texte légal de mars 2021. Il lui est donc légèrement postérieur. Comment ? L’eugénisme du COVID a débuté en janvier 2020 et ce n’est que 15 mois après que ce « syndicat » se décide à remuer une oreille ?

Quand je dis remuer une oreille, il faut entendre, là aussi, bien pire : leur propos est de dénoncer l’obligation vaccinale. Or, le projet EVENT 201 indiquait noir sur blanc que l’obligation vaccinale fait partie du plan machiavélique. EVENET 201 date d'octobre 2019 : 18 mois avant de réagir ?

Nos braves pompiers n’ont donc même pas remué l’oreille depuis globalement mars 2021, date à laquelle les premières vaccinations ont commencé. Maintenant, c’est plus grave — rendez-vous compte ! — l’obligation vaccinale LES TOUCHE avec des menaces sur l’emploi en cas de non-exécution. Et les intéressés de prendre des airs de vierge offensée. Là, du coup, on s’en émeut, messieurs-dames, et on pisse un magnifique communiqué de presse. On me pardonnera de ne pas pleurer.

Je sais pertinemment ce que vous allez m’écrire : que le communiqué ne parle nullement de l’obligation vaccinale faite aux pompiers mais traite sous des apparences très nobles de leur refus de pratiquer un geste médical. C’est l’arbre qui cache la forêt. J’en veux pour preuve le fait que certains, volontaires ou professionnels, ont été mis à pied en Haute-Savoie pour avoir refusé l’obligation vaccinale qui leur a été faite. CNEWS fait état d’un préavis de gréve avec effet le 9 août 2021. Donc, je repète, persiste et signe : maintenant qu'on leur fait obligtion de se faire vacciner, ils se manifestent.

 

 

Ligne 'Godefroy'

 

Même analyse avec le personnel soignant

 

dont j’ai déjà dit ce que j’en pensais le 19 juillet 2021. Ma position n’a pas varié d’un iota. En effet, depuis le 14 juillet, je participe activement aux déambulations organisées : à chaque fois, je rencontre des soignants. Très peu, en réalité, étant donné leur extrême lâcheté. À chaque fois, donc, je donne les coordonnées de mon groupe de dissidence puisque l’on pleure sur mon épaule.

 

Deux choses à dire :

— tout comme les pompiers, les soignants s’émeuvent de devoir être vaccinés sous peine, eux aussi, de perdre leur emploi (scénario tout à fait illégal, ceci dit en passant) parce que l’on veut leur imposer le vaccin. Seuls, me semble-t-il, deux hôpitaux de Marseille auraient déposé un préavis de grève pour toute la France. Le système hospitalier français étant, pour 2018 nous dit l’INSEE de 3 036 structures : 2, en comparaison, fait… comment dire… un peu foutage de gueule sur les bords. C’est presque l’exception qui confirme la règle.

Cela n’empêchera pas les syndicats (on parie ?) de faire les fiers-à-bras, dans quelques temps, en soulignant le rôle bien sûr prépondérant qu’ils sont joué dans l’escroquerie COVID. De quelque corporation qu’ils soient.

 

Mais, dites-moi, n’est-ce pas pourtant eux, soignants, qui vaccinent les population depuis 1855, date de l’apparition de la monstruosité de Pasteur ? Deux poids, deux mesures, on dirait.

 

— ils réclament, ce soignants, de la solidarité mais personne – je dis bien : personne — parmi ceux rencontrés dans ces manifestations, ne s’est manifesté via mon compte Mail.

On voit clairement jusqu’où peut aller leur lâcheté : même pas d’instinct de conservation !

Certains, tout de même, évacuent un peu de pression, en se confiant. Je relève à ce propos deux témoignages :

« Je travaille dans le secteur du médico-social donc avec médecins, infirmières, puéricultrices... C’est un service du département et en ce qui me concerne c’est xxxxxxxx avec comme président yyyyyyy (...) Donc, autant vous dire qu’il est impossible, et très mal vu, d’être contre les mesures dans mon environnement professionnel. En plus, j’ai une collègue (...) qui est la belle fille d’une député gggg, elle-même ancien médecin...

J’ai rencontré une secrétaire du zzzzzzzzzz, hier à la manif. Elle m’a parlé de sa situation : maman seule avec enfant ; impossible pour elle de ne pas travailler. Me dit qu’elle est seule dans son hôpital car tout le monde est pro-vaccin. La directrice est amie avec celle de l’ARS de mmmmmmmmmmmmm et nnnnnnnnnnnn. Les syndicats de son établissement sont pro-vaccin et ne se mobilisent pas. Elle vit un enfer. Nous avons évoqué la possibilité de se mettre en arrêt-maladie. Elle m’a dit que la directrice avait donné l’ordre aux secrétaires d’inciter les personnes qui prennent RDV à se faire vacciner avant de venir au RDV ! Elle refuse de le faire…

J’ai aussi rencontré une infirmière de bloc (...) à qui je donne les coordonnées de ffffffff. De plus en plus d’anesthésistes-réa ont des observations sur les accidents post-vaccins et les langues se délient. Toutefois le CHU est totalement verrouillé et le personnel sous pression. »

 

-_-

 

« Après une absence depuis début avril pour avoir eu le COVID. Très malade… malgré le vaccin fait huit jours avant. »

Si je tenais à restituer ces témoignages dans leur entièreté, je limiterais (avec difficulté) mon commentaire sur ce qui est dit à propos des syndicats : « Les syndicats de son établissement sont pro-vaccin et ne se mobilisent pas ». Je le dis avec d'autant plus de liberté que ces propos ne sont pas miens.

Personnellement, je ne suis plus surpris puisque c’est justement cette Collaboration qui m’a fait quitter Sud-SOLIDAIRES, ainsi que je m’en suis expliqué.

 

Donc, pour me faire bref et tout résumer d’une phrase,

ces braves personnes sont toutes scandalisées
qu’on ose les forcer à se faire vacciner…

…mais s’en foutaient comme de l’an 40 auparavant
quand il s'agissait du grand public

 

Que voulez-vous que je fasse ? Que je les embrasse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le dernier des mohicans
Publicité
Publicité